Vercors Telemark
Accueil du site > Activités > Championnat de France à Morillon

Championnat de France à Morillon

25 mars 2017

dimanche 26 mars 2017, par Michel

Faute d’une vraie classique organisée à la maison, les petites telemarkeuses sont allées se frotter aux piquets de Morillon plantés par la bande de Samoëns sur un joli stade à la pente variée.

C’est du sprint, ça va vite, quelques portes et le tremplin dans le mur, quelques autres portes en dévers et c’est le loom, un (pas si) petit tour de fond et hop hop, l’arrivée. Les tueurs bouclent ça en 45 secondes, les skieurs normaux en un peu moins d’une minute.

Jolie course des filles, bien meilleures au tremplin dont les lignes étaient tout de même plus accessibles qu’à Auris. En U16, Prune accroche même la troisième place, premier podium pour la bande :-)

Spéciale dédicace et merci aux personnels des remontées mécaniques pour leur fier coup de main avant la course : Prune a cassé le crochet de sa chaussure à la reco, et ils se sont mis en quatre pour farfouiller dans leurs réserves, et on a pu trouver des colliers rislan pour une réparation de fortune mais efficace de l’attache du crochet de la chaussure !

Sur la course il y avait un (vrai) photographe sur le bord de la piste, ouahou : https://goo.gl/photos/ykFiLLgQdhp8p7ur8 La page vaut le détour (Prune : 38, Lilou : 59, Zélie : 101)

Et enfin, quelques séquences du saut de la deuxième manche, avec un peu de tous les clubs, de U14 à U18.

Portfolio


4 Messages

Voir les derniers messages


 
SPIP | Plan du site | Suivre la vie du site | Retour en haut de page