Vercors Telemark
Accueil du site > Activités > Des telemarkeuses et -eur à Auris

Des telemarkeuses et -eur à Auris

11 mars 2017 : coupe de France à Auris en OIsans

mercredi 15 mars 2017, par Michel

Les 11 et 12 mars, Auris en Oisans proposait deux jours de Telemark Tour, soit quatre manches de Classique Sprint sur le week-end, une bonne occasion pour les trois jeunes telemarkeuses d’aller se tester après leur entraînement assidu cette saison au Ski Club de Corrençon..

Zélie, Lilou et Prune ont donc pu tâter du piquet Telemark Tour, accompagnées par Arthur qui en a profité pour courir, Yacine pour ouvrir, et Michel ben... leur coller des pénas.

Des résultats très positifs pour les filles au regard de leur peu de métier : des temps honnêtes, très peu de pénas en dehors de la ligne d’atterrissage du tremplin (ils rigolent pas là bas quand ils sortent la bombe !), Arthur sur le podium des vieux, y’a pas à rougir.

Bref, on a pu vraiment jouer à la course, avec la réussite comme la déception, des bons moments avec les autres coureurs, les organisateurs, tout en bronzant comme des aoûtiens en matant la Meije... un bon week-end, pas aussi délire qu’une Flex Cup ou planant qu’une Meidjo mais tout de même bien meilleur pour le foie :-)


Quelques vidéos et séquences animées à regarder ici !


Portfolio

L'équipe de Vercors Telemark au complet VTk girls Arthur à la reco Prune à la première manche du samedi 4 ; Prune à la reco : satellisation Arthur à(u) fond Un Dab pour la Meije... euh vous vous êtes trompés de côté ! Premier podium pour Arthur Prépa matos avec la Meije en déco Arthur encore sur le podium (bon, OK, ils n'étaient que trois dans la (...)

 
SPIP | Plan du site | Suivre la vie du site | Retour en haut de page